Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FourFourTwo.

22/06/2006

Présent depuis 1994 en Grande-Bretagne, ce magazine impertinent est l'une des références de la presse sportive britannique. B&B Media le lancera en France le 10 septembre. Il sera vendu avec un supplément gratuit, Champions, le magazine de la Ligue des champions publié en partenariat avec l'UEFA. Objectif de vente : 40 000exemplaires.

Périodicité : mensuel

Cible : le grand public

Mise en place : 90 000 exemplaires

Prix : non communiqué

Éditeur : B&B Media

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

FourFourTwo.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.