Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La TNT joue les perturbatrices

29/06/2006

Lancée le 31 mars 2005, la télévision numérique terrestre (TNT) a séduit en un an plus de 1,5 million de foyers, soit un taux d'équipement de 6,1 %, selon Médiamétrie et GfK. Cela n'a pas été sans influence sur les audiences. Ainsi, la part des « autres TV » (dans laquelle se retrouvent notamment les nouvelles chaînes de la TNT), s'élève à 12 % cette saison, contre 11,1 % un an plus tôt. « C'est surtout depuis janvier que nous observons une montée en puissance, indique Philippe Nouchi, de Zenith­Optimedia. Si TF1 résiste bien, c'est moins le cas pour France Télévisions. »

Envoyer par mail un article

La TNT joue les perturbatrices

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.