Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le marché en bref

29/06/2006

- 2,8 %. Baisse de la diffusion France payée de la presse magazine en 2005.

4 221. Nombre de produits presse sur le marché en 2004, contre 2 856 en 1996.

29 700. Nombre de points de vente servis, via 190 dépositaires, par les NMPP, dont 1 500 Maisons de la presse et Mag presse, 780 Relay, 1 560 rayons en grandes et moyennes surfaces, 8 600 presse-tabac, 6 000 librairies-papeteries.

1 642. Nombre de points de vente servis par les MLP : 1 175 à Paris (dont 403kiosques, 1 129 marchands et 243 Relay) et 467 Relay en province (via 185dépositaires).

Envoyer par mail un article

Le marché en bref

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.