Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'audience des chaînes du câble et du satellite

06/07/2006

Rg Chaîne Part d'audience Part d'audience Initialisation Couv. semaine

offre élargie offre abonnée (en %) (en milliers)

Déc. 2005-juin 2006 (1) Déc. 2004-juin 2005 (2) Déc. 2005-juin 2006 (1) Déc. 2005-juin 2006 (1) Déc. 2005-juin 2006 (1)

1 Eurosport 2,3 2 2,4 88,9 7 669

2 RTL9 1,5 2 1,5 94,5 8 736

3 TV Breizh 1,3 1,3 1,7 73,2 5 393

4 TMC 1,1 1 1,2 86,8 7 078

­ - Canal J 1,1 1,2 1,6 67,8 4 535

6 Paris Première 1 0,9 1 89,9 8 278

- Tiji 1 0,8 2 52,6 2 794

8 TF6 0,9 1,1 2,2 37,4 4 119

- Canal + Sport 0,9 0,7 2,4 31,9 4 113

10 LCI 0,8 1 1 82,5 5 927

- 13ème Rue 0,8 1,1 1,5 52,7 4 199

12 Teva 0,6 0,7 0,7 72,9 5 663

- Canal + Décalé 0,6 0,7 1,7 31,9 4 376

14 Canal + Cinéma 0,5 0,6 1,3 31,9 4 407

- Comédie 0,5 0,3 0,9 56,7 4 083

- TPS Star 0,5 0,8 2 22,1 3 333

- Disney Channel 0,5 0,6 1,5 29,2 2 364

- Télétoon 0,5 0,4 1,4 32,7 2 364

19 TV5 Monde 0,4 0,4 0,4 98,9 7 178

- MCM 0,4 0,5 0,6 66,7 4 587

- Planète 0,4 0,3 0,6 63,4 3 992

- L'Équipe TV 0,4 0,3 0,6 56,3 3 940

- Équidia 0,4 0,3 0,4 78,6 3 668

- Sport + 0,4 0,5 0,8 53,9 3 416

- Série Club 0,4 0,6 1,1 34,5 3 320

- Ciné Cinéma Premier 0,4 0,4 1,2 30,1 2 715

- Ciné Cinéma Frisson 0,4 0,4 1,2 30,1 2 522

- Jetix 0,4 0,7 0,7 51,3 2 313

- Boomerang 0,4 0,4 1,2 31,3 1 779

Source : Médiamétrie-Médiacabsat. Base : individus âgés de 4 ans et plus. (1) étude du 26 décembre 2005 au 11 juin 2006 sur la base de 15,960 millions de personnes abonnées à une offre élargie. (2) étude du 27 décembre 2004 au 12 juin 2005 sur la base de 15,251 millions de personnes abonnées à une offre élargie. Note : hors foyers équipés exclusivement de la TNT.

Envoyer par mail un article

L'audience des chaînes du câble et du satellite

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.