Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bolloré et Le Monde s'allient à Paris

31/08/2006

Voilà près de quatre ans que les gratuits lancés par les groupes de presse quotidienne régionale attendaient leur tête de pont parisienne. C'est finalement le projet du Monde qui a obtenu la faveur d'Hachette Filipacchi Médias et du réseau Ville Plus. Surprise : l'éditeur s'associe avec Vincent Bolloré, le père de Direct soir, lequel aura la haute main sur la régie publicitaire (il vient de débaucher pour ce faire Gaël Blanchard de la direction commerciale de JCDecaux). Attendu pour octobre, ce nouveau gratuit, qui pourrait s'appeler Paris Plus, traitera essentiellement de l'actualité francilienne. Une nouvelle équipe, composée d'une trentaine de journalistes, se chargera également de produire les pages d'informations nationales des quotidiens de Ville Plus.

Envoyer par mail un article

Bolloré et Le Monde s'allient à Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.