Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires en 2006

31/08/2006

juil-06Évolution Cumul Janvier-Juillet 2006 Évolution

(en millions d'euros) (en %) (en millions d'euros) (en %)

Presse 407,8 8,8 3 909,0 9,2

Télévision 356,9 13,7 3 554,8 10,5

Radio 201 6,8 1 850,3 8,1

Publicité extérieure 182,3 -2,4 1 482,3 5

Cinéma 9,1 -22,1 103,1 13,2

Internet* 67,4 -21,9 810,8 43,6

Plurimédia* 1 224,6 5,4 11 716,1 10,7

* Univers constant 2006 vs 2005 : hors régies Hi Média, Adlink, Boursorama, Doctissimo, Groupe Tests, Interdeco Multimedia, Groupe Marie Claire, Interpsycho, voyages-sncf.com. Évolution non significative en juillet. Source : TNS Media Intelligence (hors-médias tactiques). Investissements bruts hors autopromotion et abonnements.

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires en 2006

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.