Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Arène de France.

31/08/2006

Transfuge de Canal +, Stéphane Bern inaugure un nouveau magazine sur France 2. L'animateur sera au centre de deux groupes de personnalités et d'anonymes, partagés autour d'un thème de société. L'Arène de France mettra aux prises les arguments de chacun des camps dans une controverse coordonnée par deux avocats. À la fin de l'émission, un sondage auprès du public affichera les tendances du débat.

Chaîne : France 2

Programmation : le mercredi à 22 h 50

Première diffusion : mercredi 6 septembre

Coût d'un spot 30 secondes avant l'émission : 12 500 ou 12 600 euros selon le secteur annonceur

Envoyer par mail un article

L'Arène de France.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.