Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un magazine trois en un

21/09/2006

Le Télérama nouveau comporte trois parties : des débats et des enquêtes regroupés dans la section magazine, un cahier critique et une partie TV-Radio qui donne les programmes. Pour Bruno Patino, « c'est plus clair pour les lecteurs et cela donne à la rédaction plus de possibilités de sujets transversaux, originaux et intéressants ». Avec cette relance, le PDG de Télérama souhaite « avant tout procurer du confort et du plaisir au lecteur ». « Peut-être, ajoute-t-il, cela demande-t-il plus d'efforts aux rédacteurs. Si ces derniers ne sont pas mis en compétition, les sujets, eux, peuvent l'être. »

Envoyer par mail un article

Un magazine trois en un

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.