Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Étudiant.

21/09/2006

Le mensuel L'Étudiant (une diffusion de 100 000 exemplaires, selon l'éditeur) vient de lancer, le 13 septembre, une nouvelle formule, avec un format plus petit et davantage d'informations sur les filières d'études. La ligne éditoriale met l'accent sur les témoignages de jeunes. Par ailleurs, le titre baisse son prix, qui passe de 4,90 euros à 3,90 euros.

Périodicité : mensuel

Cible : les étudiants

Diffusion : 100 000 exemplaires

Prix : 3,90 euros

Éditeur : Groupe L'Étudiant

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

L'Étudiant.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.