Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Économie matin.

28/09/2006

L'hebdo gratuit, qui a fêté ses deux ans en juin dernier, lance pour la rentrée une nouvelle formule, avec un nouveau logo et plus de photos. Économie matin se veut aussi plus proche de l'actualité. Ces changements s'accompagnent de l'internalisation de la régie publicitaire, avec l'arrivée de Stéphane Vautrain au poste de directeur commercial et marketing.

Périodicité : hebdomadaire

Cible : le grand public

Distribution : 380 000 exemplaires

Prix : gratuit

Éditeurs : Société bretonne de développement, Bleucom et Datops

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Économie matin.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.