Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Made in out.

28/09/2006

La régie en communication tactique lance un réseau national d'affichage dans les cabines d'essayage. Présent dans les grands magasins Printemps et Madelios, ce réseau propose 1 000 faces (700 en cabines femmes et 300 en cabines hommes). En s'associant au Printemps, Made in out capte l'attention d'une clientèle CSP +.

Produit : réseau de cabines d'essayage

Nombre de faces : 1 000

Envoyer par mail un article

Made in out.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.