Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

66 Minutes.

28/09/2006

M6 lance son magazine d'actualité, un genre jusqu'alors absent de la grille de la chaîne, le dimanche en fin d'après-midi. Présenté par Aïda Touihri, ce rendez-vous hebdomadaire va revenir sur l'actualité de la semaine grâce à des reportages de 10 à 20 minutes, des interviews de personnalités ou des portraits.

Chaîne : M6

Programmation : dimanche, à 17 h 45

Durée : 66 minutes

Première diffusion : 1er octobre

Coût d'un copartenariat : 90 000 euros pour 4 semaines

Dispositif : 6 secondes dans les génériques et les bandes-annonces

Performances estimées : 70 GRP et 33 % de couverture sur les ménagères de moins de 50 ans.

Envoyer par mail un article

66 Minutes.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.