Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La bataille des contenus

05/10/2006

Dominé par Youtube (20 millions d'internautes pour 2,5 milliards de vidéos vues), Dailymotion, Google et Yahoo Vidéo, le marché de la vidéo communautaire est très concurrentiel. Après Wat.tv, on attend en France les services Uncut d'AOL et SoapBox de Microsoft début 2007. Côté contenus, Youtube a signé avec Warner Music la diffusion gratuite de clips et interviews d'artistes, MSN Vidéo propose des extraits du catalogue d'Endemol.fr, Sony Pictures Entertainment a racheté la plate-forme Grouper.com pour distribuer ses contenus, et AOL annonce son recentrage dans la production.

Envoyer par mail un article

La bataille des contenus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.