Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'audience des radios l'été (juillet-août 2006)

05/10/2006

Radio Part d'audience Audience cumulée

(en %) (en %) (1)

RTL 11,2 10,3

France Inter 7,5 8,7

NRJ 7,4 11,3

Europe 1 6,7 7,6

France Bleu 6,3 6,8

Nostalgie 5,8 7,7

Skyrock 4,5 7,6

RMC 4,5 5,2

Chérie FM 4 5,3

RFM 3,8 4,9

France Info 3,6 8,5

Fun Radio 3,3 5,6

Europe 2 3 5,2

RTL2 2,8 4,3

Rire et Chansons 1,2 2,9

MFM 1,2 1,5

France Culture 1,1 1,5

France Musique 1,1 1,5

Radio Classique 1 1,1

Sud Radio 0,8 1,2

Le Mouv' 0,5 1

Les Indépendants (2) 10 12,4

Radio en général 100 78

Source : Médiamétrie, audience des grilles radio d'été, juillet-août 2006. La part d'audience est la part que représente le volume d'écoute d'une station dans le volume d'écoute global du média radio. L'audience cumulée représente le nombre de personnes âgées de 13 ans et plus ayant écouté la station au moins une fois dans la journée (5 h-24 heures). Données lundi au vendredi. (1) 1 % d'audience = 507 730 personnes. (2) Couplage publicitaire GIE Les Indépendants (112 stations).

Envoyer par mail un article

L'audience des radios l'été (juillet-août 2006)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.