Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Autoride.

05/10/2006

Après avoir consacré trois titres aux deux-roues (Moto&Motards, Sport bikes et Speed bikes), l'éditeur Color Média lance Autoride, un magazine consacré à la « passion automobile ». Sa sortie colle à l'actualité du Mondial de l'automobile, avec un dossier sur les plus belles nouveautés qui y sont présentées. Essais et comparatifs occupent 80 pages.

Périodicité : bimestriel

Cible : le grand public

Mise en place : non communiquée

Prix : 4,90 euros

Éditeur : Color Média

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Autoride.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.