Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Roadbook.

12/10/2006

La ligne éditoriale de ce trimestriel, qui se veut multimédia avec un site Web et une émission sur TV8 Montblanc, repose sur la notion de « voyage impliqué » : voyager avec la pleine conscience des territoires traversés et de ceux qui les habitent, s'impliquer physiquement et prendre le temps de la rencontre avec l'autochtone. Le dossier du premier numéro est consacré à l'Himalaya.

Périodicité : trimestriel

Cible : le grand public

Mise en place : non communiquée

Prix : 8,50 euros

Éditeur : Chorten

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Roadbook.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.