Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La PQN part en campagne

26/10/2006

Après des années de tergiversation, les quotidiens nationaux, réunis au sein du Syndicat de la presse quotidienne nationale (SPQN), ont lancé le 24 octobre leur première campagne de promotion collective. Destinée aux annonceurs et au marché publicitaire, cette campagne, réalisée par l'agence Les Aiguilleurs, sera diffusée jusqu'au 5 novembre dans les quatorze titres concernés, deux lettres professionnelles et sur dix sites Internet. Déclinée en six visuels, elle affirme que « 8 millions de personnes qui s'y intéressent [à la PQN], ça mérite de s'y intéresser ».

Envoyer par mail un article

La PQN part en campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.