Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

50 mn Inside.

26/10/2006

À voir, dès le 4 novembre sur TF1, ce magazine dont l'objectif est de « décrypter la vie des personnalités en vue ». Présenté par Guillaume Lacroix et Sandrine Quétier, il traquera, chaque samedi, l'actualité des célébrités, sous la forme de six reportages et deux rubriques récurrentes : « Village People » et « People Police ». La chaîne annonce un habillage « design et contemporain » et une bande-son « soignée et pointue »

Chaîne: TF1

Programmation : le samedi à 18 h 50

Première diffusion : 4 novembre

Coût d'un partenariat : 110 000 euros

Dispositif : 6 secondes dans les génériques et les bandes annonces

Régie : TF1 Publicité

Envoyer par mail un article

50 mn Inside.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.