Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TF1 lâche Bruno Masure

16/10/1998

Officiellement, C'est pour demain doit toujours subir de profondes modifications avant sa remise à l'antenne. En fait, l'émission présentée par Bruno Masure a vécu. Le producteur, la société Fremantle France, s'est vu signifier son arrêt définitif par la direction de TF1. Jugée trop longue, ennuyeuse, pas suffisamment rythmée, la première de C'est pour demain, le 23septembre dernier, n'avait cessé de diminuer en audience tout au long de la soirée pour recueillir 8,6% d'audience et quelque 25% de parts de marché. Le contrat initial, qui prévoyait trois émissions successives, n'ayant pas été signé avant la première diffusion, TF1 préfère en rester là. Le concept pourrait intéresser M6 et France2.

Envoyer par mail un article

TF1 lâche Bruno Masure

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.