Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TÉLÉVISION

Euronews change de look

16/10/1998

ITN, le groupe anglais qui a repris les 49% d'Alcatel dans Euronews en novembre, passe à la deuxième phase de sa stratégie de développement de la chaîne tout-infos paneuropéenne.«Pendant les dix premiers mois, nous avons mis l'accent sur les programmes. Désormais, nous nous attaquons à son identité et à son apparence»,explique Stewart Purvis, le Pdg d'ITN, la plus grosse société de production d'informations en Grande-Bretagne. Le nouvel habillage, signé Lambie-Nairn, fera son apparition le 26octobre, en même temps que de nouveaux rendez-vous. Objectif: que la chaîne soit mieux identifiée, reconnue. Surtout, Euronews vise l'équilibre à la fin 1999. Diffusée en 6langues, dans 43pays pour 94millions de foyers, la chaîne européenne est donc à un«moment crucial»de son existence, confirme Stewart Purvis, qui ne souhaite pas la voir quitter Lyon, où elle est installée depuis sa création en 1993.

Envoyer par mail un article

Euronews change de look

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.