Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rien à br***er.

02/11/2006

La libre antenne qui a inondé les soirées des radios musicales jeunes débarque à la télévision. MTV a décliné ce concept avec quatre jeunes animateurs : Julie, Luigi, Sandra et Martin. Ce dernier était l'un des « supercommuns » de NRJ 12. Durant deux heures, ce quatuor de potaches s'exprime sans tabou et en direct sur des thèmes proposés par les téléspectateurs. Les sujets sérieux sont traités à la rigolade, tandis que le futile donne lieu à des querelles d'experts.

Chaîne : MTV

Programmation : vendredi à 22h35

Coût d'un parrainage : 109 975 euros pour trois mois

Présence : 6 secondes dans les génériques, bandes-annonces et jeux-concours

Performances : 498 occasions de voir

Envoyer par mail un article

Rien à br***er.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.