Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Milia

16/10/1998

Le Milia (marché international des programmes interactifs) organisé par Reed Midem Organisation aura lieu à Cannes du 9 au 12février 1999. S'y tiendra notamment la 2e édition de La Bourse aux partenariats animation et jeux interactifs consacrée aux projets de jeux adaptables en dessins animés et réciproquement. Une conférence et un forum de rencontres consacrés à La télévision interactive numérique, à la fois sous l'angle des stratégies de marché et des contenus, est également au programme.

Envoyer par mail un article

Le Milia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.