Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ÀL'ASSAUT DU TÉLÉPHONE LONGUE DISTANCE

16/10/1998

Gagner des parts de marché sur le métier de l'accès à Internet suppose de gros investissements et, donc, se fait à court terme à perte. Infonie a décidé de privilégier plutôt une stratégie qui vise à augmenter les revenus obtenus par abonné. D'où l'idée de se lancer dans la téléphonie longue distance, suite à un accord avec l'opérateur Siris qui bénéficie du préfixe 2. Cette offre, exclusivement destinée aux abonnés d'Infonie de Paris, Lyon, Lille, Nantes et Marseille (les autres villes suivront avec l'élargissement du réseau de Siris), démarre le 2novembre. L'inscription se fera d'un simple clic sur le site et sans aucun frais. «Les abonnés d'Infonie consomment en moyenne 2h30 de téléphone longue distance par mois, nous voulons les fidéliser en leur offrant des tarifs très compétitifs pouvant aller jusqu'à 43% de réduction par rapport aux prix de France Télécom, avec une garantie mensuelle de 15% de réduction», précise Jérôme Rigaud. -

Envoyer par mail un article

ÀL'ASSAUT DU TÉLÉPHONE LONGUE DISTANCE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.