Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Decision Makers IT.

09/11/2006

Distribué uniquement sur abonnement, ce bimestriel indépendant se consacre à l'ensemble de l'écosystème Microsoft (produits, technologies, partenaires, stratégies, solutions tierces et services sur la plate-forme Windows), afin d'aider les décideurs des moyennes et grandes entreprises dans leurs prises de décisions. Le magazine est diffusé à plus de 14 000exemplaires. Un site Internet (www.dmit.fr) assurant la complémentarité avec le support papier, et non l'inverse, sera également en ligne dans le courant du 1er trimestre 2007.

Périodicité : bimestriel

Cible : les décideurs informatiques

Mise en place : 14 000 exemplaires

Prix : sur abonnement

Éditeur : Patrick Duboys

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Decision Makers IT.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.