Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La part d'audience des chaînes sur la TNT

16/11/2006

Sept.-oct. 2006 Avril-juin 2006

TF1 29,3 % 29,5 %

France 2 17,9 % 17,6 %

France 3 12,4 % 12,5 %

M6 10,6 % 11,8 %

Gulli 4,1 % 3,5 %

France 5 3,9 % 3,1 %

TMC 3,4 % 3,8 %

W9 3,0 % 3,5 %

Canal?+ 2,5 % 2,3 %

NT1 2,4 % 2,5 %

Arte 1,9 % 1,4 %

NRJ 12 1,3 % 1,6 %

Europe 2 TV 1,1 % 1,5 %

France 4 0,7 % 0,7 %

I-Télé 0,7 % 0,6 %

BFM TV 0,5 % 0,6 %

Autres TV (1) 4,3 % 3,5 %

Source : Médiamétrie-Médiamat. (1) Autres TV : autres chaînes de la TNT (Direct 8, La Chaîne parlementaire, Public Sénat), chaînes locales, régionales, étrangères ou thématiques, chaînes non signées et services interactifs. Base : 5 525 000 personnes âgées de 4 ans et plus vivant dans un foyer disposant de la TNT via un adaptateur. Données lundi-dimanche, 3h-27h00.

Envoyer par mail un article

La part d'audience des chaînes sur la TNT

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.