Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'audience des radios

24/11/2006

Part d'audience Audience cumulée

(en?%) 2006 2005 2006 (1) 2005 (2)

RTL 12,3 11,7 12,2 11,8

France Inter 8,3 7,9 9,7 9,5

Europe 1 7,6 7,6 8,9 9,6

NRJ 7,1 7,6 11,9 12,3

Nostalgie 5,9 5,9 8 8,3

France Bleu 5,1 5,7 6,4 7

Skyrock 4,3 4,4 7,8 8

RMC 4,2 3,7 5 4,8

Chérie FM 3,7 4,1 5,4 5,9

RFM 3,7 2,9 5 4,5

France Info 3,5 3,9 9,1 10

Fun Radio 3,5 2,9 6,3 5,7

Europe 2 2,8 3 5,5 5,7

RTL2 2,8 3,3 4,8 4,8

Rire?&?Chansons 1,5 1,6 3,2 3,7

MFM 1,2 1,3 1,5 1,6

Radio Classique 1,2 0,8 1,4 1,2

France Culture 0,9 0,8 1,5 1,3

France Musique 0,9 1,1 1,4 1,6

Sud Radio 0,8 ND 1,1 ND

Le Mouv' 0,6 0,6 1,1 1,2

Radios privées 2,3 2,1 3,1 3

associatives (3)

GIE Les Indépendants (4) 10,8 10,8 14,6 14,9

Radio en général 100 100 83 83,5

La part d'audience est la part que représente le volume d'écoute d'une station dans le volume d'écoute global du média radio. L'audience cumulée représente le nombre de personnes âgées de 13 ans et plus ayant écouté la station au moins une fois dans la journée (5 h-24 heures). Données lundi-vendredi. Source : Enquête Médiamétrie 126 000 Radio septembre-octobre 2006. (1) 1 % d'audience = 507 730 individus. (2) 1 % d'audience = 504 030 individus. (3) 540 stations en 2006. (4) Couplage publicitaire GIE Les Indépendants (112 stations en 2006). ND : non disponible.

Envoyer par mail un article

L'audience des radios

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.