Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Figaroscope.

30/11/2006

Le supplément hebdomadaire du Figaro a présenté son nouveau visage le 22 novembre. Le guide culturel et gastronomique proposé aux Parisiens chaque mercredi, en complément du cahier « Et vous », se veut rajeuni, avec une maquette plus illustrée et aérée, et l'apparition de nouvelles rubriques.

Éditeur : Groupe Figaro

Périodicité : hebdomadaire

Lancement : 22 novembre

Mise en place : 165 000 exemplaires

Prix : 1,10 euro

Cible : l'ensemble des Parisiens

Prix d'une page quadri : 35 000 euros brut

Régie : Publiprint

Envoyer par mail un article

Figaroscope.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.