Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Domino Day.

07/12/2006

Présenté par Denis Brogniart, ce divertissement consiste à voir s'écrouler, de manière plus ou moins spectaculaire, des centaines de milliers de dominos de couleurs. Une fois tombés, ils forment différents tableaux. Diffusé jusqu'à présent sur TF1, Domino Day, qui avait rassemblé 5,8 millions de téléspectateurs l'an passé, sera l'un des programmes phares de la grille de Noël sur TMC.

Chaîne : TMC

Diffusion : dernière quinzaine de décembre

Coût d'un parrainage : 60 000 euros brut

Présence : 10 secondes dans les génériques et les bandes-annonces

Performances estimées : 20 GRP sur les individus CSP +

Régie : TMC Régie

Envoyer par mail un article

Domino Day.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.