Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rireetchansons.fr.

07/12/2006

La station du groupe NRJ a lancé un nouveau site Internet le 30 novembre. Objectif : créer un portail de l'humour en France. Les internautes auront ainsi accès à divers contenus multimédias, comme des sketches ou des canulars, à des biographies d'artistes, à l'actualité des spectacles, mais également aux podcasts et aux émissions phares de l'antenne. Et ils pourront toujours écouter en ligne et en direct Rire&Chansons.

Site : www.rireetchansons.fr

Lancement : 30 novembre

Cible : hommes 25-49 ans

Audience : 150 000 visiteurs uniques par mois avec objectif de doubler cette audience avec le nouveau site

Coût pour mille : 45 euros brut

Publicité : NRJ Global

Envoyer par mail un article

Rireetchansons.fr.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.