Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plu-G.

11/01/2007

Premier city magazine consacré aux homosexuels et aux métrosexuels, ce mensuel a adopté une maquette élégante et haut de gamme, dans un format de poche et un système de lecture à la japonaise. Il se définit comme un magazine qui élargit les esprits.

Périodicité : mensuel

Cible : les homosexuels et métrosexuels

Mise en place : 50 000 exemplaires

Prix : 2,50 euros

Éditeur : P&P Médias

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Plu-G.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.