Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un habitué du secteur

18/01/2007

À bientôt cinquante-trois ans, qu'il fêtera le 31 mars, Bruno Chetaille n'arrive pas en terre inconnue chez Médiamétrie. Diplômé de HEC, ce fils de pharmaciens lyonnais a été président de TDF (Télédiffusion de France) de 1992 à mai 2006 et a donc déjà côtoyé tous les opérateurs radio et télévision. Il a même présidé la chaîne Canal J entre 1984 et 1986. De fait, il connaît bien Jacqueline Aglietta qui l'a précédé chez Médiamétrie et avec laquelle il a noué des relations amicales.

Envoyer par mail un article

Un habitué du secteur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.