Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télé loisirs.

18/01/2007

Depuis le 6 janvier, l'hebdo TV est en kiosques avec une nouvelle formule, caractérisée par un enrichissement éditorial des cahiers télé et loisirs, avec des pages coulisses, reportages, débats, sondages, enquêtes, etc.

Périodicité : hebdomadaire

Cible : le grand public

Prix : 1,50 euro

Éditeur : Prisma Presse

Publicité : Prisma Pub

Envoyer par mail un article

Télé loisirs.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.