Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'audience des radios en novembre-décembre 2006 (en %)

25/01/2007

Part d'audience Audience cumulée

2006 2005 2006 (1) 2005 (2)

RTL 12,7 11,5 12,4 12,1

France Inter 8,8 8,8 10 10,2

Europe 1 7,5 8 8,9 9,2

NRJ 6,8 7 11,5 12,3

Nostalgie 5,7 5,7 8 7,8

France Bleu 5,4 5,4 6,6 6,6

RMC 4,3 3,7 5 4,8

Skyrock 4,1 3,8 7,6 7,3

Chérie FM 4,1 4,2 5,9 6,1

RFM 3,9 3,7 5,3 5,1

Fun Radio 3,5 2,8 6,4 5,6

France Info 3,4 4,1 8,9 10,1

Europe 2 2,9 3 5,5 5,7

RTL 2 2,7 3 4,8 4,8

Rire&Chansons 1,6 1,5 3,6 3,4

Radio classique 1,4 1,1 1,7 1,4

France Musique 1 0,9 1,6 1,6

MFM 1 1,3 1,4 1,6

France Culture 0,8 0,8 1,3 1,2

Le Mouv' 0,6 0,6 1 1,2

Radios privées associatives 2 2,6 2,9 3,3

GIE Les Indépendants (3)10,6 10 14,6 14,4

TOTAL RADIO 100 100 83 84,4

Source : enquête Médiamétrie 126 000 Radio novembre-décembre 2006.Données lundi-vendredi. La part d'audience est la part que représente le volume d'écoute d'une station dans le volume d'écoute global du média radio. L'audience cumulée représente le nombre de personnes âgées de 13 ans et plus ayant écouté la station au moins une fois dans la journée (5 h-24 h). (1) 1 % d'audience = 507 730 individus. (2) 1 % d'audience = 504 030 individus. (3) Couplage publicitaire GIE Les Indépendants (112 stations en 2006).

Envoyer par mail un article

L'audience des radios en novembre-décembre 2006 (en %)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.