Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Supermarché.

25/01/2007

Même les personnalités font leurs courses. Sur Discovery Real Time, Sophie Davant s'invite à leurs côtés pour une visite des gondoles d'un supermarché. Durant 23minutes et en poussant son chariot, l'animatrice fait le tour des rayons avec son invité, qui a un défi : acheter seulement cinq objets et argumenter son choix.

Chaîne : Discovery Real Time

Programmation : le mardi à 20 h 45, avec quatre rediffusions

Coût d'un partenariat : 25 280 euros pour un mois

Dispositif : 8 secondes dans les génériques, 6 secondes dans les bandes-annonces, soit 40 présences hebdomadaires.

Régie : France Télévisions Publicité

Envoyer par mail un article

Le Supermarché.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.