Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Racontons-nous.

01/02/2007

Alexia Laroche-Joubert, la papesse de la télé-réalité, a débarqué sur l'antenne d'Europe 1 le 29 janvier pour un magazine de société interactif, du lundi au vendredi, de 14 à 15 heures Dans ce nouveau rendez-vous, elle cherche à croiser les récits et les confidences de personnalités célèbres ou d'auditeurs anonymes.

Éditeur : Europe 1

Programmation : du lundi au vendredi, de 14 à 15 heures

Cible : les 25 à 59 ans

Coût d'un spot : 610 à 850 euros bruts selon l'horaire

Publicité : Lagardère Activité Publicité

Envoyer par mail un article

Racontons-nous.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.