Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Des chaînes Wal-Mart

08/02/2007

Le film peut faire sourire les mauvais esprits. Il s'agit d'une présentation de la chaîne de publicité interne de Wal-Mart, conçue, y apprend-on, « pour être une source d'inspiration de shopping ». Thomson croit fortement au développement de l'« Out-of-Home Advertising », publicité hors du domicile, sur laquelle le prestataire de technologies s'est fortement positionné via sa société PRN, qui conçoit les chaînes des géants américains Best Buy et Pathmark. La chaîne Wal-Mart, pour laquelle PRN officie, compterait quelque 250 millions de téléspectateurs chaque mois.

Envoyer par mail un article

Des chaînes Wal-Mart

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.