Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'audience de la TNT en 2006

08/02/2007

Part d'audience (en?%) Audience cumulée (en %)

Novembre- Septembre- Novembre- Septembre-

décembre octobre décembre (1) octobre (2)

Chaînes « historiques » 76,9 78,5 - -

TF1 28 29,3 70,5 71,1

France 2 17,8 17,9 64 63

France 3 12,4 12,4 60,3 59

M6 10,2 10,6 52,4 52,2

France 5 3,9 3,9 42,5 40,5

Canal?+ 2,9 2,5 29,5 27,8

Arte 1,7 1,9 39,3 38,9

Autres TV 23,1 21,5 - -

TMC 3,8 3,4 30,1 29,3

Gulli 3,7 4,1 23,3 24,2

W9 3,3 3 33,5 32,3

NT1 2,8 2,4 30,8 29,7

NRJ 12 1,3 1,3 27,2 26,9

Europe 2 TV 1,3 1,1 21,4 21,4

Direct 8 0,9 ND 26,8 ND

France 4 0,8 0,7 24,6 23,2

I-Télé 0,8 0,7 22,1 21,9

BFM TV 0,5 0,5 22,1 21,7

Autres chaînes 3,9 4,3 - -

Source : Médiamétrie-Médiamat. Données lundi-dimanche, moyenne 3 h 00-27 h 00. Univers : individus de 4 ans et plus équipés d'un adaptateur TNT. Novembre-décembre : du 30 octobre au 31 décembre 2006. Septembre-octobre : du 4 septembre au 29 octobre 2006. (1) 1 % d'audience = 72 850 individus. (2) 1 % d'audience = 55 250 individus. ND : non disponible. La part d'audience est la part que représente le volume d'écoute d'une chaîne dans le volume d'écoute global du média télévision dans l'univers de la TNT. L'audience cumulée représente le pourcentage de personnes âgées de 4ans et plus dans l'univers de la TNT, ayant regardé la chaîne au moins une fois dans la journée.

Envoyer par mail un article

L'audience de la TNT en 2006

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.