Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Offre First Nantes.

08/02/2007

IP Régions a lancé le 8 janvier un couplage commercial sur Nantes pour ses radios RTL 2 et Fun Radio. RTL 2 bénéficie en effet depuis cette date d'un décrochage local à Nantes de 13 h à 17 h. La station revendique déjà 35 500auditeurs quotidiens dans cette ville et 56 800 auditeurs en Loire-Atlantique. Elle cible les cadres actifs de 25 à 49ans, tandis que Fun Radio s'adresse aux 13-24ans. L'objectif du couplage est de toucher les deux générations.

Stations : RTL 2 et Fun Radio

Lieu : Nantes

Lancement : 8 janvier

Audience : 100 000 auditeurs quotidiens en Loire-Atlantique

Cible : 25-49 ans et 13-24 ans

Coût d'un spot de 30 secondes sur les deux radios : entre 49 et 156 euros brut

Publicité : IP Régions

Envoyer par mail un article

Offre First Nantes.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.