Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eurosport en pole position

15/02/2007

Plus on est riche, plus on aime le sport ? À en croire le classement EMS, Eurosport reste la chaîne la plus regardée par les leaders d'opinion européens, avec une audience hebdomadaire de 32,4 %. Suit la chaîne musicale MTV (28,3 %) avant que n'entrent en lice les acteurs de l'information : Euronews et CNN International sont au coude à coude, avec 18,6 % d'audience, la deuxième accusant une légère baisse sur un an tandis que Sky News et CNBC progressent, se situant respectivement à 15,2 % et 7,1 %. Quant à BBC World, elle affiche 11,8 %. Reste à voir si France 24, qui devrait être prise en compte l'année prochaine, bouleversera cette donne.

Envoyer par mail un article

Eurosport en pole position

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.