Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

100 % Sport.

15/02/2007

Afin de marquer l'arrivée des chaînes TPS dans son giron, Canal + Régie crée le premier produit commercial publicitaire 100 % Sport : le Bloc Hebdo Sport. Ce « tout en un » propose les chaînes Sport +, Canal + Sport et Infosport via un plan médias hebdomadaire garantissant une audience d'au moins 510 000 individus CSP + et une couverture de l'ensemble des réseaux de diffusion (câble, Canalsat, TPS et ADSL). Quant à la thématique, le sport, elle est déclinée sous toutes ses formes : le direct, l'information et l'analyse.

Audience : 510 000 individus CSP +

Investissement net : 11 500 euros

Régie : Canal + Régie

Envoyer par mail un article

100 % Sport.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.