Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Please.

22/02/2007

Que ce soit la haute joaillerie ou le milieu de gamme, le rythme des collections s'accélère (1 à 2 par an) et les maisons souhaitent démocratiser le bijou en développant des petits prix tandis que les marques de mode diversifient leurs activités et lancent également de la joaillerie. Partant de ce constat, Olivia da Costa, éditrice indépendante, lance Please, un semestriel de tendances qui décrypte les grands courants de l'univers du bijou.

Périodicité : semestriel

Cible : les amateurs de joaillerie

Mise en place : 22 000 exemplaires (15 000 en France et 7 000 à l'international)

Prix : 8 euros

Éditeur : Olivia da Costa

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Please.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.