Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

De l'air.

01/03/2007

Le bimestriel se veut plus léger, avec des sujets mode, davantage de reportages et d'images. La maquette plus fluide, préparée par un nouveau directeur artistique, William Hessel, est fondue dans un format plus resserré.

Périodicité : bimestriel

Cible : le grand public

Mise en place : non communiquée

Prix : 4,40 euros

Éditeur : Stéphane Brasca

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

De l'air.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.