Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TÉLÉVISION

TV5 cherche annonceurs

23/10/1998

Jean Stock semble décidé à appliquer les méthodes du privé à TV5 et Canal France International, qu'il préside depuis juillet dernier. Il vient ainsi de présenter quelque 28nouveautés pour TV5 Europe et 26 pour CFI parmi lesquelles l'arrivée de la publicité, la multidiffusion et une programmation modulaire à partir de janvier prochain. Il compte également mettre en valeur la publicité au même titre que les programmes, avec la diffusion gratuite de spots qui valorisent la création publicitaire et un classement hebdomadaire du meilleur spot francophone. Le groupe va également créer une direction du marketing en charge des études, du suivi publicitaire et du développement pour«changer l'image de TV5 à l'échelle mondiale en un an».Enfin, Jean Stock veut vendre CFI en clair, en couplage publicitaire avec TV5 Afrique. La banque de programmes va également ouvrir un site Internet destiné à être«la vitrine en temps réel»de ses offres de programmes qui touchent 94millions de foyers dans le monde à travers 84chaînes partenaires dans 64pays.

Envoyer par mail un article

TV5 cherche annonceurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.