Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les dix hebdomadaires et bimensuels les plus lus en 2006

08/03/2007

TitreAudience (1) (en millier de lecteurs) Diffusion France payée (en exemplaires)

1 TV magazine (H) 14 290 NC

2 Version femina (H) 10 259 NC

3 Femme actuelle (H) 6 944 1 094 917

4 Télé 7 jours (H) 6 423 1 618 403

5 Télé Z (H) 6 251 NC

6 Télé loisirs (H) 5 590 1 305 559

7 TV hebdo (H) 5 477 NC

8 Télé star (H) 5 384 1 235 015

9 Télé 2 semaines (BM) 5 522 1 202 165

10 Voici (H) 4 363 454 336

Source : AEPM et OJD 2006. (1) Cible : ensemble en milliers de lecteurs dernière période. NC : non communiqué. (H) : hebdo. (BM) : bimensuel

Envoyer par mail un article

Les dix hebdomadaires et bimensuels les plus lus en 2006

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.