Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sud Radio

23/10/1998

Sud Radio se dote de son propre studio de production audio-numérique. Outre la production interne de la station, il commercialisera ses services auprès des agences de publicité et des entreprises pour la réalisation de spots publicitaires, d'habillages d'antenne, de son audiotel ou d'enregistrement multipiste. Le studio de Sud Radio, qui sera placé sous la responsabilité de Jean-Louis Simonet, disposera également d'un catalogue de voix rassemblant les douze animateurs de la station et un certain nombre de comédiens extérieurs référencés.

Envoyer par mail un article

Sud Radio

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.