Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médias: Nouveaux plans

08/03/2007

PRESSE

Marie France

Avec une maquette plus colorée et tonique, le magazine féminin se dote d'une nouvelle écriture, plus rythmée, s'articulant autour de nouvelles rubriques et d'une question récurrente : Quoi de neuf ? En couverture du numéro d'avril, Charlotte Gainsbourg.

Périodicité : mensuel

Cible : les femmes

Diffusion France payée : 178 406 exemplaires

Prix : 2 euros

Éditeur : Groupe Marie Claire

Publicité : Groupe Marie Claire

Bois +

Nouveau venu dans la presse bricolage, ce magazine est entièrement consacré à l'univers du bois et à ses applications pour le bricolage. Publié par Martin Médias, ce trimestriel s'organise en chapitres consacrés à la réalisation de mobilier déco, avec des sujets sur la coupe du matériau, le choix de la finition ou les techniques d'assemblage des différentes pièces.

Périodicité : trimestriel

Cible : les amateurs de bricolage

Mise en place : non communiquée

Prix : 4,90 euros

Éditeur : Martin Médias

Publicité : en interne

Sono mag

Créé en 1978, le mensuel lance une nouvelle formule pour mieux suivre l'actualité technique et technologique du son, de la lumière et de la vidéo. Le rubriquage se veut plus clair, avec de nombreuses interviews des professionnels du secteur. Le site Internet, sonomag.com, a également été enrichi.

Périodicité : mensuel

Cible : les professionnels du son

Diffusion OJD : 16 285 exemplaires en 2005

Prix : 4,60 euros

Éditeur : Publications Georges Ventillard

Publicité : en interne

TELEVISION

Unsolved

France 3 modifie ses soirées du dimanche en proposant, dès le 18 mars, une nouvelle série policière. Cette production allemande de 23épisodes de 52 minutes est inspirée de la série américaine Cold Case. Un inspecteur de police et son équipière rouvrent, plusieurs années après les faits, des dossiers non élucidés.

Chaîne : France 3

Programmation : deux épisodes le dimanche à 20 h 50

Première diffusion : le 18 mars

Coût d'un spot de 30 secondes : 17 600 euros (secteur 1) ou 18 700 euros (secteur 2)

Régie : France Télévisions Publicité

Life on Mars

La chanson de David Bowie est le fil rouge de cette production britannique, qui revisite le concept de la série policière. Brillant inspecteur à Manchester, Sam Tyler est renvoyé en 1973 suite à un accident de la route. Il tente alors de continuer son métier de policier avec les moyens, les méthodes et les techniques de l'époque.

Chaîne : 13ème Rue

Programmation : deux épisodes le mardi à 20 h 50

Première diffusion : le 20 mars, avec une diffusion en avant-première sur Yahoo

Coût d'un spot de 30 secondes : 213 ou 417 euros, selon la cible visée

Régie : France Télévisions Publicité

MEDIAS TACTIQUES

Tac-tic Media

Cette nouvelle régie commercialise en exclusivité son premier réseau publicitaire : le sac à pain. Avec un réseau de 37 000boulangeries dans toute la France et 19 ans d'existence, le sac à pain publicitaire Epibag est un support publicitaire biodégradable breveté. Tac-tic Média affirme que 64 % des consommateurs peuvent citer une publicité parue au cours des six derniers mois sur un sachet à pain, dont 41 % spontanément.

Envoyer par mail un article

Médias: Nouveaux plans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.