Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mauvais chiffres pour la presse de Lagardère

15/03/2007

Le groupe Lagardère a confirmé, lundi 12 mars, la mauvaise passe que traverse sa division Presse, dont le chiffre d'affaires a reculé en 2006 de 1,2 %, à données comparables. Quant au résultat opérationnel courant des sociétés intégrées, il s'établit à 132 millions d'euros, soit une baisse de 18,5 %. Un trou d'air anticipé par le groupe, qui l'explique par « la faible performance d'Entrevue et de Choc, la poursuite du repli de Télé 7 jours, une moindre contribution de Paris Match après une forte année 2005 et une hausse des investissements Internet ».

Envoyer par mail un article

Mauvais chiffres pour la presse de Lagardère

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.