Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Action auto moto.

15/03/2007

Le mensuel automobile de Lagardère Active Media évolue, avec une nouvelle maquette qui offre une présentation plus épurée, plus élégante et plus sobre. Au sommaire, de nouvelles rubriques telles que Mini match, avec des tests comparatifs, et Guide d'achat, qui donne des informations pratiques, comme le coût d'entretien ou de réparation des automobiles. En complément, le site Internet www.auto-moto.com a été enrichi et inclut désormais une base de plus de 3 000 essais de véhicules.

Périodicité : mensuel

Cible : les amateurs d'automobiles

Diffusion : 282 911 exemplaires en 2006 (DSH éditeur)

Prix : 2 euros

Éditeur : Lagardère Active Media

Publicité : Lagardère Active Publicité

Envoyer par mail un article

Action auto moto.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.