Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Harper's Bazaar Dubai.

15/03/2007

ITP Consumer Publishing et Hearst Magazines International lancent la 22e édition de Harper's Bazaar à Dubai, nouvelle plaque tournante du luxe mondial. Il sera diffusé à 15 000 exemplaires dans les Émirats arabes unis et les pays proches (Koweït, Qatar et Oman). Le magazine sera proposé en langue anglaise.

Périodicité : mensuel

Cible : les femmes

Mise en place : 15 000 exemplaires

Prix : 5 dollars

Éditeur : ITP Consumer Publishing et Hearst Magazines International

Publicité : Hearst Magazines International

Envoyer par mail un article

Harper's Bazaar Dubai.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.