Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le couponing efficace sur Internet

23/10/1998

Selon le cabinet d'études Forrester Research cité par Le Quotidien du multimédia, les bannières publicitaires qui hébergent des coupons - l'internaute peut cliquer sur ces bandeaux pour imprimer le coupon et encaisser la réduction qu'il procure en magasin - enregistreraient des taux de clics dix fois plus importants que les bannières classiques. Le taux de clics passerait de 2 à 20%. L'institut américain prédit donc que cette forme de promotion publicitaire s'imposera sur Internet. Selon Forrester, le couponing en ligne compte pour moins de 1% du marché actuel, mais devrait très fortement se propager.

Envoyer par mail un article

Le couponing efficace sur Internet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.